Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fiat Panda 100HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiat Panda 100HP   Dim 21 Oct 2007 - 11:43

Voila alors je vais vous faire donc le mini-reportage.

Me voila donc a 14h au garage Fiat Alfa Lancia de Reims, premier contact avec la bete. Alors le rouge lui va super bien, on fait les papier qui vont bien, et on me remet les clés

On monte a bord, put.... : c'est super dur je ne suis vraiment pas habituer au voiture moderne. Bon le volant ce regle facilement ainsi que le siege. Alors me voila donc pret a demarer la bete. Voila hop la bete prend vie, le bruit est plutot sympa dans notre epoque où l'ont entend plus rien. Bon apres avoir prit en main, on va attaquer les petites routes de la campagne remoise.

Alors premiere essai avec toutes les aides ASR et sans le mode sport, bon la voiture est assez franche mais c'est franchement chiant quand l'ASR ce mets en marche. Sinon la voiture suis super bien la route, et reste sur la trajectoire meme sur route bien mouillé. Bon mais passons au mode "humour".

Alors on coupe l'ASR, et on mets le mode "SPORT", la direction ce durcit, et devient donc plus precise. Super agreable la voiture garde bien sa trajectoire et a la remise de gaz, la voiture patine mais reste bien dans la trajectoire, jusqu'a la pour 13.000 euros je doit reconnaitre que je suis plutot surpris.

Bon prennons un peut l'autoroute, la rentré sur l'autoroute est un vrais plaisir avec un VRAI acceleration on passe les rapports a environs 6000 tours Bon premiere, seconde et troisieme super apres la quatrieme, cinquieme et sixieme manque un peut de puissance, mais sa reste agreable d'etre caler a 130km/h a moins de 3500 tours donc dans un reel silence.

Finissons par rentré en ville, alors la, la voiture ce glisse partout, au demarage peut de voiture la suive, et pour ce garer agreable mais je trouve que meme une faible visibilite....

Bon passons a l'interieur, je le trouve MOCHE C'est dommage car avec un look de petite sportive, un moteur sympa l'interieur est franchement triste, gris et sans saveur scratch Dommage....de plus je trouve que l'absence de regulateur de vitesse est notable, et tres dessus par l'autoradio qui en pleine ville a dut mal a trouver les stations.

Bon voila je dirai que sur une note sur 20, je lui mettrai environ 14,5. Car le look est super, le moteur marrant, le chassis est bien mais et ce n'est pas negligable l'interieur est nul

Voila mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiat Panda 100HP   Dim 21 Oct 2007 - 11:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiat Panda 100HP   Lun 22 Oct 2007 - 11:17

Merci JP pour ces info. Perso, j'ai quand même une préférence pour les grandes voitures. Very Happy
il capo
Admin

MessageSujet: Re: Fiat Panda 100HP   Lun 22 Oct 2007 - 21:23

on commence a en voir de plus en plus de ces petites bombinettes

merci jp Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiat Panda 100HP   

Fiat Panda 100HP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut