Buzz1er grand marabou de la médecine douce

Nombre de messages : 2919 Age : 44 Localisation : Angoulême 16 Date d'inscription : 25/07/2008
 | Sujet: Grand prix du Canada Dim 13 Juin 2010 - 23:27 | |
| Donc, aujourd'hui, grand prix du Canada, remporté par les anglais: Hamilton et Button, suivis de près par Alonso. Alonso qui a perdu sa 2ème place en dépassant un concurrent attardé qui ne s'est pas bien positionné sur la piste, manoeuvre ayant profité à Button.
Quant à Massa, il s'est fait harponné par le vieux Teuton qui n'avait plus de pneus, qui était à la dérive... résultat une place hors des points pour Massa.
Sa manoeuvre doit être étudiée par les commissaires de piste. Pour finir, le vieux Teuton s'est fait passer par les 2 Force India dans les tous derniers tours et fini hors des points également. _________________ Cinquecento sporting |
|
martini18

Nombre de messages : 2791 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Grand prix du Canada Mar 15 Juin 2010 - 21:10 | |
| J'ai pas pu le voir, merci pour le résumé  |
|
Jéjé125tc asino rompicollo

Nombre de messages : 3057 Age : 45 Localisation : Linas (91) à 2 pas du circuit :p Date d'inscription : 20/09/2007
 | Sujet: Re: Grand prix du Canada Mer 16 Juin 2010 - 6:21 | |
| Je n'avais pas regardé de GP en entier depuis quelques temps et du coup, je découvre un peu le règlement et ses stupidités ! Par contre, la course a été plutôt animée, vraiment sympa, avec quelques rebondissements Dommage pour le résultat final et surtout, l'accrochage exaspérant de Massa dès le début  |
|
il capo Admin

Nombre de messages : 16557 Age : 47 Localisation : Principauté de Ramoulu (45) Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: Grand prix du Canada Ven 18 Juin 2010 - 9:21 | |
| j'ai pu voir ce GP il y a eu pas mal de rebondissement pendant la course  ,certains en on fait les frais mais ce fut un réel mystère quand a l'usure de pneus ,impressionnant a la vitesse ou ils s'effondraient  _________________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grand prix du Canada  | |
| |
|