Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfa156jtd

MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   Jeu 1 Avr 2010 - 21:12

je tenais à remercier Paul pour son accueil et ses services.
Je suis arrivé avec des roues carrés et je suis repartir avec des roues ovales va vraiment falloir investir dans de nouvelles jantes ( mon cadeaux de noel )
Une personne fort sympathique que je recommande si vous etes dans les alentours de conflans pour passer lui donner le bonjour Wink

Revenir en haut Aller en bas
benarvor

MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   Jeu 1 Avr 2010 - 21:30

Cool, je crois bien que je vais lui rendre visite la semaine prochaine car les rotules de direction seront montées ce week end.
d3lta

MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   Ven 2 Avr 2010 - 0:32

ca ma fait plaisir qu on se rencontre dans un moment tres particulie Very Happy , etant donne que j etait en heure de travail , le chef du garage abscent et dans l impossibilite de se voir entre midi et 13h30 mon heure de pause.. j ai laisse une audi A2 pour 4 amortisseurs de cote Laughing et c est partie pour 4 equilibrages Wink en controlant les jantes avant de commencer et il y en avait bien besoin Smile
4 roues reparties avec une methode a 2 points et pour moi pas possible de mieu faire . dommage que ca n a pas completement disparu .. une seule jante etait voilee
tu es toujours le bienvenu si tu le souhaites , petit message sa sera le jeudi midi maintenant etant donne que je ne serait pas le seul Wink merci de ta compagnie fort sympatique

A bientot , Paul
benarvor

MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   Jeu 8 Avr 2010 - 15:23

A mon tour de remercier Paul pour avoir remis d'aplomb le train avant de ma Fulvia, maintenant elle motrice tout droit .

Merci encore pour ton aide et ton professionnalisme Cool .
d3lta

MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   Ven 9 Avr 2010 - 8:59

Merci Benoit , tout le plaisir etait pour moi Wink une beaute cette fulvia preparee course Smile
comme je te l ai dits n hesites pas a revenir , entre deux rally ou si le besoin se fait ressentir .
un peu juste niveau "time" pour discuter autos ; tu m as dis qu un rally approchait , je te souhaites une bonne courses , du plaisir Wink

@+ Paul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garage service rapide sur conflans st honorine pour passione   

garage service rapide sur conflans st honorine pour passione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2