Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu de culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delta Prupria
corsica power

Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Sam 24 Oct 2009 - 11:27

jp2350 a écrit:
Sachez Môssieur Capo que j'ai toujours été au moins aussi bon en maths et en physique qu'en français. Je prenais un plaisir fou à aller en cours à Nice quand j'étais en fac des Sciences (Maths-Physique), et plus tard en IUT d'électronique. J'ai toujours fait des maths par plaisir et plus tard pareil quand il s'est agi d'aider mes enfants dans leurs devoirs.
Quant au français, j'ai été élevé avec le dictionnaire et le précis de grammaire française que je connaissais par coeur.
Je tenais à préciser ces quelques détails.
Pour en revenir à ce test de lecture, tu n'as pas répondu à ma question, pourtant simplissime : pour augmenter le numérateur de la fraction 105/169, il suffit donc de transférer ce message au plus grand nombre ?
Mais à quoi cela sert-il d'augmenter le numérateur ? Quand on arivera à 169/169, que se passera t-il ? L'ordinateur explosera ? Tu auras effacé ta mèche blonde ? Tu auras revendu tes Cinque truc machin et tu rouleras, enfin, en Renault? Sarkozy de Nagi Bocsa viendra dîner à la maison ? Laura et Geoffrey auront des triplés ?
Je sens que l'attente des réponses à mes questions d'une simplicité biblique vont se faire attendre longtemps .

Des triplés??? Suspect Ca va pas non? Imagine déja ce que peut donner un mini moi ou une mini Laura...

Pour répondre à ta question il faut augmenter numérateur et dénominateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp2350
divin fossile ........et moderateur

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Sam 24 Oct 2009 - 14:45

Je ne vois pas comment on peut augmenter le dénominateur en transférant le texte (cette opération augmente le numérateur ) .
Mais Môssieur Capo qui est si fort en maths va sans doute m'expliquer tout cela avec la pédagogie qui est la sienne .

Delta Prupria
corsica power

Localisation : En exil vers le nord... Mais bientôt de retour à la casa!!!

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Dim 25 Oct 2009 - 10:13

jp2350 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut augmenter le dénominateur en transférant le texte (cette opération augmente le numérateur ) .
Mais Môssieur Capo qui est si fort en maths va sans doute m'expliquer tout cela avec la pédagogie qui est la sienne .

Tout simplement mon cher divin fossile , dans ton cas tu seras la 106ème personne à avoir compris ce texte sur 170 qui l'ont lu.

Le numérateur correspond au nombre de personne ayant compris le texte, tandis que le dénominateur correspond au nombre de personnes ayant eu le texte devant les yeux... Wink
il capo
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de culture   Mar 27 Oct 2009 - 20:26

Shocked mais c'est qu'il est pas aussi bête que ça le corse

bon a défaut d'être beau il a un léger semblant d'intelligence

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de culture   

Un peu de culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut