Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Heureusement, le voleur était encore plus stupide que lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Heureusement, le voleur était encore plus stupide que lui   Dim 6 Mai 2007 - 9:43

Voici l’histoire de Diego Coleman, un vendeur de voitures pas très réactif et Jazrahel King, un apprenti voleur de voitures pas très malin.


Début mars, à Bridgeport dans le Connecticut, Jazrahel King voulait essayer des voitures chez Wholesalers of America. Comme d’habitude, avant de lui laisser conduire quoi que ce soit, le vendeur le cuisine et interroge son compte en banque. King est déjà surendetté et ne pourra sûrement pas acheter de véhicule. Le vendeur l’éconduit et Jazrahel d’errer ensuite longuement dans la concession.
En parallèle, Diego Coleman, le PDG, vient de vendre un Jeep Liberty noir de 2003. Avant de le remettre au client, il le nettoie. Pendant un instant, le véhicule se retrouve sans surveillance, les clefs sur le contact. L’instant d’après, le Jeep et King sont aux abonnés absents.

Vous venez de vous faire voler un véhicule (dont vous possédez tous les papiers) et vous avez un suspect (dont vous connaissez jusqu’au compte bancaire.) Que faites vous?
a) Vous appellez la police.
b) Vous allez chez le suspects avec deux gros bras pour lui apprendre les bonnes manières.
c) Vous ne faites rien et attendez que le véhicule tombe du ciel.

Croyez-le ou non, Coleman a choisi la réponse c)! Samedi dernier, à sa grande surprise, il voit débarquer King et le Jeep. En effet, le voleur, persuadé que personne ne reconnaitrait ni lui, ni la voiture (alors qu’elle a encore les plaques en cartons et même le porte-clefs de Wholesalers of America), comptait l’échanger contre un autre véhicule.
Ce coup-ci, Coleman a tout de même pensé à appeller la police.

Comme dirait Jean Gabin dans Le Pacha: “Le jour où on mettra les imbéciles sur orbite, ces deux-là n’auront pas fini de tourner.”

Source:
The Connecticut Post Online
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement, le voleur était encore plus stupide que lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouraqui était chez nous.
» AU VOLEUR
» Le trike le plus stupide du monde !
» C'était un rendez-vous.
» Solution anti voleur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Humour-
Sauter vers: