Asino Racing Team

Image
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire vrai   Dim 6 Mai 2007 - 9:20

Antonio Moreno adore sa copine. Au point de faire des allers-retours entre Inglewood et Santa Barbara (deux banlieues de Los Angeles), soit 300km à chaque fois, pour la voir. Sauf qu’il n’avait ni voiture, ni permis de conduire.

Pour aller chez sa dulciné, il volait des Toyota Camry du début des années 90. Pourquoi des Camry? Peut-être parce qu’elles n’ont ni alarme, ni anti-démarrage. En plus, quel flic, en voyant passer une banale Camry, se dirait que c’est une voiture volée?

Sauf qu’il n’était pas très discret. Il volait un premier véhicule pour aller à Santa Barbara, la laissait près du domicile de sa copine et repartait avec un second véhicule, qu’il abandonnait près de chez lui. Un habitant de Santa Barbara a tuyauté la police locale, qui a pris Moreno en flagrant délit, vendredi dernier (à bord d’une Camry noire.)
Les policiers ont ainsi découvert 9 Camry volées dans le même pâté de maison de Santa Barbara et 15 à Inglewood (à mon avis, le voisin a appelé la police car il en avait marre de ne plus trouver de place pour se garer.)

En prime pour Moreno, sa copine avait décidé de rompre il y a plusieurs semaines, mais il continuait à venir la harceler.

Source:
Santa Barbara Independant
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vrai
» histoire vrai...
» L'histoire vrai de ceux qui nous entourent
» C est bon mais c est chaud !!!!! histoire vrai!!!!!!
» Histoire vrai Shelby GT 500 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asino Racing Team :: Humour-
Sauter vers: