Asino Racing Team

Image

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
il capo
Admin

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Dim 5 Oct 2008 - 10:09

je sais pas si j'aurai le temps d'y aller aujoured'hui

mais je vais plutot essayer en semaine c'est plus prés de mon boulot Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Monster Yann Garage
moderateur

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Dim 5 Oct 2008 - 11:05

C'est plus facile pour moi Embarassed Je peux décider d'y aller sur un coup de tête... C'est à 15 mn à pieds Very Happy

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Dim 5 Oct 2008 - 15:43

quelques photos

Manue 164TD

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Dim 5 Oct 2008 - 17:11

Je les veux toutes !!
Merci pour les photos Fifi08
il capo
Admin

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Dim 5 Oct 2008 - 20:40

merci fifi

il faut que j'aille les voir en vrai ces ferrari

pika
grand seducteur

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Dim 5 Oct 2008 - 20:58

Bon... vous allez me détester...

donc en fait mon ami n'avait pas son apn cause embarqué par sa copine hier (encore une femme! ), donc je suis désolé mais je n'ai pas de photos...

Reste ce que j'ai pensé de ce mondial... un sentiment mitigé...

Car je vais au mondial pour réver et donc voir des voitures de rêves (si c'est pour voir une mégane, je vais au concess du coin, y'aura moins de monde) et elles étaient inaccessibles, innaprochables. Excepté bien sur grâce à notre vice divin-fossile (que je ne remercierai jamais assez ) les Maserati, que j'ai pu admirer de très près ce fut un bonheur intégral...!!!!
Je conçois qu'on ne peut laisser un accès aussi libre aux ferrari qu'aux Renault (imaginez l'état des caisses après!) mais là ça ne sert vraiment à rien, les ferrari je les ai vu... de loin vu la masse rassemblée contre les vitres du stand. Un accès au compte goutte (mais pour tout le monde quitte à faire la queue) serait pourtant bien plus sympa...
J'ai vu clairement la différence par rapport au mondial des deux roues ou n'importe qui peut monter sur la moto de ses rêves...

Bref, cette parenthèse mis à part, voici ce que j'ai pensé marque by marque, en commençant par les italiennes of course!:

Fiat: Un peu de 500 mania débortante, voire envahissante voire... bah que des 500 quasiment, on approche la boulimie, pour tout dire j'ai même pas localisé la bravo ( Shocked ) mais sinon stand sympa.

Abarth: Oula au moins... 3 m2 pour ce stand, et là encore c'est 500 obsession (alors que je trouve la GP abarth bien plus intéressante) normal ce sera 80% de leurs ventes... Accueil des hôtesses nul ( ) mais mention super très bien au concess de Nancy qui m'a tout expliqué sur la GP abarth... je craque carrément mais le 1er concess le plus près pour moi, ce sera à Paris (peugeot neubauer, c'est n'importe quoi) et Fiat n'assure pas l'entretien, donc pour l'instant j'oublie.

Alfa Roméo: Ma que bellissima stand!! et la mito!!!!!!!! juste magnifique, je ne vous parle pas de la 8C spyder... incontournable! Un peu petit, et rien que des Mito (à part une GT et une brera), mais Alfa annonce la couleur.

Lancia: comme la marque en ce moment, le stand se... cherche on dira. C'était delta power, j'ai pu la voir de près, et donc... bah... c'est moche. Le stand était vide, j'ai peur que la marque vive ses derniers moments.

Ferrari: je les ai vues, de trop loin pour en parler, mais magnifique bien sur.

Maserati: Ahhhhhh le grand kif du jour, la granturismo S est extraordinaire, la quattroporte excellente, qu'elles sont belles!!! la puissance dans les lignes superbes et discrètes, et j'avoue qu'avec le pass en main l'accueil est royal (sinon, c'est comme chez ferrari...)! vraiment magnifique merci Yves et désolé de ne pas avoir pu ramener de photos, je regrette vraiment. Juste un bémol, les vendeurs, un peu à la masse, n'y connaissent pas grand chose (du moins celui auquel j'ai parlé)...

Voili, je vous ferai la suite des autres stands plus tard, c'est un peu pour me faire pardonner pour les photos... Embarassed
http://www.myspace.com/rainandsteeples
elric147

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Dim 5 Oct 2008 - 21:02

Je me chargerai des photos samedi prochain j'irai à mon tour ! Wink
LauraGT
pilote officiel de l'ART

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Dim 5 Oct 2008 - 22:43

Sympa le compte rendu! Merci!
yves 31
Vice divin fossile

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 10:20

pika,pas une photo????????
enfin le principal est que tu te sois régalé.

je suis content que le passe maserati aie profité a quelqu'un.
pika
grand seducteur

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 12:02

je peux mettre celle là mais ce ne sont pas les miennes!

Mais quel stand magnifique!!!!! je ne m'en remets pas , c'est un autre monde, mais le fait d'avoir pu les approcher en vrai... juste énooooorrme!!!
Manue 164TD

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 12:26

Merci Pika pour tes impressions
et pour les quelques photos
jp2350
divin fossile ........et moderateur

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 12:59

Et personne parmi nos jeunes jouvencelles ne s'élève, ne s'indigne, ne proteste, contre l'utilisation abusive par les constructeurs de l'image de la femme ?
Argh ! La femme objet
martini18

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 13:23

C'est vrai ça vous avez raison cher Divin Fossile mais bon, faut avouer qu'elles remplissent bien leur rôle
yves 31
Vice divin fossile

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 19:38

ah quand meme des photos du stand maserati.
c'est beau quand meme,y a pas a dire.

merci pika.

quand a l'utilisation de la femme pour mettre en valeur les autos,je trouve ça bien.
autant qu'elles servent a quelque chose puisqu'elles existent.

je suis parti faire ma vaisselle.quelle époque
pika
grand seducteur

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 21:28

Suite du petit compte rendu:

Lamborghini: autant vu que les ferrari, malheureusement, mais je pense qu'il y avait moyen de négocier pour rentrer... la nouvelle quatre portes a l'air belle mais copie trop les ferrari selon moi...

BMW: ach zo!! ah nos amis allemands ont donné le ton, quasiment que des diesels présentés (!) et pas de vraie nouveauté, juste la X1 qui est aussi grosse que la X3 (j'vois pas l'intérêt), la X6 bien sur (ça non plus j'vois pas l'intéret) et la new série 7, paquebot allemand, on a le droit d'aimer...

Audi: je suis allergique, désolé j'y suis passé en courant

Renault: la nouvelle mégane... eh bien c'est encore raté! Renault ça sent la fin, la 5 portes est aussi moche que la coupé, ils ne comprennent donc rien... La laguna coupé a un arrière superbe, et un avant CATASTROPHIQUE... faudra qu'ils payent un jour les ritals pour leur dessiner une vraie voiture (ça avait marché pour peugeot). Et les coloris! Les modèles présentés étaient en couleur orange cuivrée et gris sombre, ça respire la bonne humeur tout ça...

Peugeot: suis pas passé, ma religion me l'interdit! , ah si j'ai vu qu'ils présentaient la 206 au bord du stand!

Citroën: passé en courant juste pour voir le concept gran turismo, superbe! mais ça ne roulera jamais, pour moi l'intérêt est très limité...

Mercedes: le grand fou rire de la journée, une hôtesse a voulu me faire un cours de chimie (à moi! ) sur leur nouveau système "bio" qui en gros filtre le monoxyde d'azote en le changeant en diazote et eau... je ne vois pas l'intérêt, le rejet de NO est très très très faible sur nos voitures et à la question: quid du CO2? l'hotesse m'a regardé avec de grands yeux ("bah...heu... c'est pour le NO, pas pour le CO2, heu enfin je crois, c'est pas le but..." )... que du bonheur! sinon rien de transcendant à part du faux écologisme (rien de probant, juste de la poudre aux yeux).

Toyota: Prius power!!! eux au moins pouvaient sourire aux prétentions écolos, mais que leurs voitures sont moches...

Honda: rien de neuf sous les tropiques, mais stand très agréable (comment ça, je parle des hôtesses?! )

D'ailleurs, pour revenir sur la mode "bio", ce salon frise parfois le ridicule... essayer de faire gober aux gens le remplacement imminent du pétrole par d'autres énergies... mais aucune vraie solution, comme pour mercedes, tous les constructeurs jouent aux magiciens, essayent de brouiller les pistes avec des formules chimiques (là encore, magiques...) mais ne prévoient finalement rien. Le comble du ridicule, ce sont les karts électriques avec piste d'essais, qui étaient incontrôlables car la puissance arrivait trop vite aux roues... résultat les pilotes se faisaient la piste à 5 km/h...
Juste pour dire que je trouve cet étalage de "faux sentiment écolo" d'idiot...

C'est tout... pour le moment!
il capo
Admin

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 21:47

et bien quel récit Shocked

avec des explications comme ça ,je vais pourvoir mieux choisir mes stands mercredi soir

merci pikenstein Wink

Monster Yann Garage
moderateur

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 21:50

Mieux que Jean Louis Moncet un jour de GP.

Merci Pika pour ce compte rendu. Comme le chef, je saurais quel stand aller voir en priorité

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 21:53

Pika, t'aurai du proposer des cours particuliers à l'hotesse de chez Mercedes Wink
pika
grand seducteur

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 21:55

Mince! Shocked

T'as raison, pourquoi je n'y ai pas pensé??!!

En plus, la base était bonne, elle semblait très intelligente... physiquement parlant.

jp2350

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 22:11

Eh bien, Msieur Pika, quelle verve, quel talent, si votre ramage ressemble à votre plumage (pour ceux qui ne comprendraient pas l'allusion au 3ème degré : plumage = plume = plumitif = écrivain =), je ne comprends pas pourquoi la demoiselle schpountz ne t'est pas tombée dans les bras. T'as eu son numéro de téléphone au moins ?
Bravo encore pour ton compte rendu....qui ne donne pas envie d'aller voir ce Mondial.
Mon fils qui habite à Paris y est allé hier après-midi et m'a envoyé quelques photos. Rien d'extraordinaire, à part le stand Alfa avec la 8C et la MITO, Fiat avec la 5OO (mais cela frise l'indigestion), Maserati et Aston Martin (les plus sympas), sinon quelques prototypes, comme celui réussi pour moi de Lada (eh oui) qui ne verront pas le jour.
LauraGT
pilote officiel de l'ART

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Lun 6 Oct 2008 - 23:05

Merci pour les photos, mais encore une pouff qui sert a rien! Evil or Very Mad
pika
grand seducteur

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Mar 7 Oct 2008 - 9:15

jp2350 a écrit:
sinon quelques prototypes, comme celui réussi pour moi de Lada (eh oui) qui ne verront pas le jour.

C'est vrai il est très réussi! cela m'a même étonné, mais je ne vois pas ce qu'ils vont en tirer... sinon le niva est toujours là, indémodable!
il capo
Admin

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Jeu 9 Oct 2008 - 21:27

alors me voila de retour

j'ai pu y aller en la presence de yann 1000 cl

alors je ne vais pas faire vraiment de grand discours (je suis nul pour ça Crying or Very sad ) et pika a tres bien fait la synthèse de ce salon

je prefere mettre des photos

RHOOOOOOOOOOOO une lada

bientot la suite des photos

jp2350

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Jeu 9 Oct 2008 - 22:06

Quoi ? Un grand Chef qui ne sait pas faire de discours ? Ca n'existe pas. Ou alors, c'est pas un Chef.
En tout cas, ma préférée c'est la 8 C bien sûr et je ne déteste pas l'exercice de style de Lada .
il capo
Admin

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   Jeu 9 Oct 2008 - 22:18

jp2350 a écrit:
Quoi ? Un grand Chef qui ne sait pas faire de discours ? Ca n'existe pas. Ou alors, c'est pas un Chef.
En tout cas, ma préférée c'est la 8 C bien sûr et je ne déteste pas l'exercice de style de Lada .

c'est surtout que je suis naz en ce moment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)   

Mondial de l'auto-Porte de Versailles-(photo page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant