Pour des raisons professionnelles, je suis obligé de me séparer de mes Alfasud TI....je prefere qu'elles partent entre de bonnes mains que de ne pas avoir le temps de m'en occuper et de les voir pourrir.......
Il y a des travaux a faire dessus...possibilité de reconfigurer une TI d'origine avec les deux....travaux de soudure notamment.........
Etudie toute proposition interressante, elles partent avec beaucoup beaucoup beaucoup de regret........
Faire offre par MP....
Prevoir plateau....
Details et coordonées par MP.

Elles sont a 1 h00 au Nord de Caen direction Cherbourg....
La rouge a son CT OK et est en partie demontée(feux av. arr., aile avant, PC av. arr. ...........)...........moteur 1500cc simple carbu, nombreuses pieces de S2 montés par l'ancien proprio....deja restauré il y a quelques années ce qui laisse presager le pire sur l'etat carrosserie.....a moins que ...??
La bleue a du travail de carrosserie mais semble plus saine(pour le moment.... )
Sur la bleue moteur 1200cc 46000km d'origine, trains roulants, interieur TI S1 avec coupure de moins de 10 cm sur siege conducteur et ayant besoin d'un bon nettoyage........
Les deux possedent leurs CG francaises.....